Savant - Ascent REMIX
Récupérez les bonus au fil de votre ascension pour renforcer vos capacités. Débloquez des pistes additionnelles composées par Savant.
Mode normal : partez à la conquête de la tour à votre rythme. Des points de contrôle sont disponibles entre chaque niveau et avant chaque boss. Obtenez des vies supplémentaires au fil de votre ascension.
Mode Hardcore : découvrez le véritable sens du mot défi. Maîtrisez les capacités à votre disposition et terminez tous les niveaux d’une seule traite ; pas de points de contrôle et pas de vies supplémentaires.
Mode Survie : jouez contre la montre. Les ennemis apparaissent en plus grand nombre et des boss débarquent au hasard alors que vous vous démenez pour survivre le plus longtemps possible.