Screamer
Désir, ambition, vengeance. On a tous une raison de participer au tournoi Screamer et personne ne laissera sa place. Rejoignez la compétition et faites la course aux côtés de pilotes intrépides, prêts à repousser toutes les limites au nom de leurs convictions.
Soldats, scientifiques, criminels, superstars et magnats sans pitié. Tous les chemins mènent au tournoi Screamer. Organisée par un mystérieux maître, cette implacable compétition sera la clé des aspirations de chaque participant.
Décor des courses les plus brutales au monde, ce jeu d'arcade vous plonge dans un univers futuriste qui fleure bon l'anime des années 1990. Découvrez un monde de néons et de vitesse, sur des circuits où l'adrénaline règne sans partage !
Grâce à lui, il n'est plus simplement question de faire la course, mais aussi de se battre ! Repoussez encore et toujours les limites de votre véhicule. Jonglez entre Boost, Strike et Bouclier pour rester en tête, enchaînez les explosions de vitesse et les coups bien placés pour sortir vos rivaux de la piste. Et quand l'Overdrive s'en mêlera, le chaos sera à son comble : pas de pitié, pas de freins et pas de place pour les autres sur votre route. Maîtrisez l'ECHO pour devenir un vrai Screamer !