Sherlock Holmes The Awakened – Édition Standard
Vivez une aventure lovecraftienne qui mettra vos nerfs à rude épreuve dans ce remake aux graphismes et au gameplay réactualisés. Incarnez Sherlock Holmes et plongez au cœur du mythe de Cthulhu tout en enquêtant sur une série de disparitions mystérieuses en Europe et aux États-Unis.
Dans The Awakened, une histoire de Sherlock Holmes aux accents lovecraftiens, vous croiserez la route du légendaire mythe de Cthulhu. Enquêtez sur une série de disparitions mystérieuses qui semblent liées à une secte obscure vénérant un dieu ancien. Quel que soit leurs intentions, vous devez y mettre un terme… ou faire face à des conséquences épouvantables.
Pour la première fois de sa vie, Sherlock a réellement peur. Homme de raison pure, il affronte une entité surnaturelle qui défie toute logique et cette révélation est pour lui aussi instructive que destructrice. Cette quête de la vérité conduira Sherlock au bord de la folie, et c'est le seul récit que Watson ne publiera jamais.
Situé en 1882, The Awakened révèle la manière dont Sherlock et John, de simples colocataires au départ, ont formé le plus célèbre duo d'investigation dans le monde.