Siege Survival: Gloria Victis
Situé dans le monde médiéval de Gloria Victis, Siege Survival: Gloria Victis voit votre pays envahi et votre ville placée sous un siège brutal.
Un petit groupe de civils est piégé dans le dernier bastion encore debout et représente le dernier espoir des troupes de défense qui s'accrochent à la vie. Vous ne combattez peut-être pas contre les envahisseurs en personne, mais le destin de la ville est entre vos mains.