SILENT HILL f - Deluxe Edition
Pour revêtir ce costume, choisissez Changer de costume depuis le menu d'un hokora accessible en jeu.
Remarque : Le contenu de SILENT HILL f - Deluxe Upgrade est inclus. Veuillez éviter un double achat.
Dans le Japon des années 60, la ville isolée d'Ebisugaoka où réside Hinako Shimizu est soudainement engloutie dans la brume, transformant sa maison en un lieu cauchemardesque.
Alors que la ville sombre dans le silence à mesure que la brume s'épaissit, Hinako doit explorer les méandres d'Ebisugaoka, résolvant des énigmes complexes tout en affrontant des monstres grotesques afin de survivre.
Plongez dans le monde de Hinako créé par le célèbre auteur Ryukishi07, au son de mélodies lancinantes, dont certaines composées par Akira Yamaoka. Laissez l'esthétique soignée du jeu vous entraîner dans un récit marqué par les doutes, les regrets et les choix auxquels on ne peut échapper. Hinako parviendra-t-elle à accepter la beauté derrière l'atrocité, ou succombera-t-elle face au cauchemar qui l'attend ?
Le cadre du jeu, une petite ville de montagne dans le Japon des années 60 nommée Ebisugaoka, ainsi que l'histoire et les personnages, ont été créés spécialement pour ce jeu.
Que ce soit à travers les paroles énigmatiques des amis de Hinako ou les événements étranges qui se déroulent autour d'elle, le mystère vous gardera en haleine.
Tout ceci est-il réel ? Le fruit de l'imagination de Hinako ? Ou le produit d'anciennes croyances locales ?