Silent Hunter 5: Battle of the Atlantic Édition Gold
Silent Hunter 5 marque le retour de la simulation sous-marine la plus prisée et reconnue dans le monde. Pour la première fois, le joueur pourra incarner un capitaine de U-Boat en vue à la première personne menant son équipage dans une campagne véritablement dynamique.
Affrontez les navires des Alliés sur une vaste zone à travers l'océan Atlantique et la mer Méditerranée, et participez à des affrontements célèbres contre des vaisseaux ennemis. Arriverez-vous à surpasser les meilleurs sous-marins U-Boat ?
Silent Hunter 5 augmente le niveau d'interaction et d'immersion dans le sous-marin U-Boat et en dehors.
Pour la première fois, le joueur traversera en vue à la première personne des sous-marins hautement détaillés, et pourra accéder à chaque partie du U-Boat, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le joueur interagira avec son équipage grâce à un système d'ordres avancé. Il pourra ainsi les regarder effectuer leurs tâches quotidiennes et vivre les tensions et les peurs à l'intérieur du navire.