Skin Deep
Skin Deep est un jeu de tir immersif à la première personne dans un vaisseau non linéaire, avec éternuements et objets qui traînent. Faufilez-vous, subvertissez et sabotez pour survivre dans ce bac à sable stellaire, en infériorité numérique, moins bien armée et pieds nus.
Pour protéger leurs biens de valeur, les compagnies d’assurance vous congèlent et vous stockent sur leurs cargos spatiaux.
Et quand des pirates de l'espace montent à bord du vaisseau et déclenchent l'alarme silencieuse, vous dégelez, vous prenez une profonde inspiration et vous gérez la situation.