Sockventure
Incarnez un super-héros dans ce jeu de plateforme en 2D complexe et aidez un enfant à trouver toutes les chaussettes disparues dans la machine à laver maudite. Découvrez les superbes graphismes colorés de Sockventure, ses niveaux travaillés à la main, ses commandes ajustées et son gameplay ludique et varié.
Sockventure est l'histoire d'un enfant dont la chaussette favorite a été mangée par une machine à laver maudite. Le gamin appelle immédiatement un super-héros à la rescousse et l'aventure commence. Frayez votre chemin à travers de périlleux niveaux pour trouver la chaussette dans la machine à laver !
Surmontez plus de 200 niveaux de plateformes exigeantes, gagnez de nouvelles compétences comme sauter sur les murs, courir et piétiner, et ramenez les chaussettes saines et sauves. Déverrouillez des Dark Chapters (chapitres sombres), collectez des pièces, relevez des défis et trouvez les chaussettes manquantes.