Sokobond
Sokobond est un jeu d'énigmes de chimie élégamment conçu. Il est logique, minimaliste et esthétique : fabriqué avec amour et science par une équipe d'experts en conception d'énigmes.
« C'est un jeu qui démontre la beauté de la science, et la plupart des jeux d'énigme peuvent en prendre de la graine. »
Sokobond est un jeu d'énigmes de chimie élégamment conçu. Il est logique, minimaliste et esthétique : fabriqué avec amour et science.