Soulstice: Deluxe Edition
L'équilibre des Royaumes Sacrés de Keidas est menacé lorsque des créatures puissantes et féroces appelées « Spectres » traversent le Voile pour envahir la région et ravager le monde des vivants. Les Spectres corrompent leurs victimes et prennent possession de leur corps, créant ainsi des monstres invincibles qui s'en prennent aux habitants. Les « Chimères », des guerrières hybrides nées de l'union de deux âmes, sont les seules à pouvoir protéger l'humanité.
Gérez les deux personnages simultanément. Briar maîtrise les attaques et combos de mêlée, tandis que Lute contrôle le champs de bataille avec ses aptitudes surnaturelles. Combinez leurs pouvoirs pour débloquer des transformations puissantes et réaliser leur plein potentiel de Chimère.
Une fissure est apparue dans le ciel au-dessus d'Ilden ; alors que Briar et Lute s'en rapprochent, le cadre qui les entoure se fait plus menaçant et plus déconcertant.
Spectres, Corrompus et Possédés ont franchi le Voile pour envahir le monde. Utilisez les auras de Lute pour les affaiblir ou les exposer, et adaptez-vous à des combats toujours changeants.
Tout au long du jeu, Briar et Lute s'efforcent de découvrir la vérité sur leur identité et leur pouvoir, mais doivent travailler ensemble pour rester fidèles au lien indissoluble qui les unies.