SpellForce 3 Reforced
Nous sommes en l'an 518. La rébellion des mages renégats, la tristement célèbre Guerre des Mages, a été écrasée par la Couronne. Toutefois, cela a été une victoire à la Pyrrhus : des régions entières ont sombré dans le chaos, des colonnes de réfugiés errent désormais sur des terres dévastées, à la recherche d'un refuge, tandis qu'un fléau mystérieux et mortel, appelé le brûlesang, se propage rapidement.
Et lorsque tout devient sombre, le peuple se raccroche aveuglément à toute forme d'espoir ; la Pureté de la Lumière, menée par un charismatique personnage appelé Rondar Lacaine, prétend que les mages sont la cause de tous ces malheurs et que seul le retour d'Aonir, père de tous les dieux, permettra de restaurer la splendeur passée d'Éo.
Un récit épique : plongez-vous dans un monde captivant et dévoilez les secrets de la destinée de Nortander.
Vivez un récit épique : triomphez d'une campagne offrant plus de 30 heures de jeu – seul ou avec des amis, grâce au mode coopératif. Affrontez des adversaires de tous les niveaux lors de batailles en ligne.
Mode multijoueur : découvrez une puissante composante multijoueur proposant différents modes de jeu. Affrontez d'autres joueurs dans les modes PvP et Domination ou jouez en mode coopératif, au sein d'une même faction ou avec des factions différentes.
Mode Voyage : mode de jeu supplémentaire, similaire au « mode Jeu libre » du jeu SpellForce original, offrant plus de 20 heures de contenu unique et une valeur de rejouabilité élevée. Jouable en mode coopératif !