S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chornobyl - Enhanced Edition
Parcourez les terres sauvages désertes et haletantes d’Europe de l’Est, remplies de vagabonds désespérés, de créatures mutantes et de dangers insoupçonnés.
Aventurez-vous dans des lieux réalistes profondément frappés par les conséquences anormales de la catastrophe de Tchernobyl. Chaque zone regorge de découvertes et de secrets terribles qui n’attendent que les stalkers les plus courageux.
Des anomalies trompeuses, des radiations invisibles, la faim et des mutants sans merci vous menaceront dans la Zone. Gérez vos ressources avec parcimonie et déployez un arsenal de plus de 30 armes. Vos choix peuvent vous amener sur différents chemins aux fins multiples alors que vous cherchez à découvrir les secrets obscurs de la Zone.