Star Trek Online
Free-to-Play : découvrez un MMO triple A et jouez du niveau 1 à 65 gratuitement !
Vous êtes le capitaine : prenez part à des combats spatiaux épiques et menez vos équipes sur le terrain, forgez des alliances avec vos alliés et affrontez vos ennemis.
Choisissez votre faction : combattez pour la Fédération, la République romulienne ou les Forces de Défense Kingonnes.
Une personnalisation totale : créez et personnalisez votre capitaine parmi les espèces de la galaxie, ou bien créez la vôtre ! Votre vaisseau peut également être personnalisé, de sa couleur à sa construction.