Star Wars Outlaws Ultimate Edition
Recevez les DLC Star Wars Outlaws: Wild Card et Star Wars Outlaws: A Pirate's Fortune, la mission exclusive "Le pari de Jabba" disponible dès le jour de la sortie du jeu ainsi que le pack personnage Raid de Kessel grâce au season pass.