L'avenir de l'humanité tient sur le fil d'une lame. Ravagée par d'étranges et puissantes créatures, la Terre a été abandonnée et les quelques survivants de l'espèce humaine ont trouvé refuge dans une colonie spatiale.
Voyagez à travers des environnements de science-fiction à couper le souffle grâce à la compatibilité des écrans ultra-larges, y compris les ratios en 21:9 et 32:9.
Insufflez une vie nouvelle à ce monde grâce à la prise en charge de technologies qui boostent les performances, dont NVIDIA DLSS 4 (pour des visuels dopés à l'I.A.), NVIDIA DLAA (pour l'optimisation de la qualité de l'image), NVIDIA Reflex (pour la réduction des lags du système) ou encore AMD FSR 3.
Enrichissez l'univers de Stellar Blade grâce à une option 4K pour la qualité des textures de l'environnement.