Stranded: Alien Dawn
Le meilleur des mondes vous attend dans Stranded: Alien Dawn, un simulateur de survie sur une planète qui place entre vos mains le destin d'un petit groupe de rescapés. Créez votre histoire grâce à un gameplay stratégique immersif et captivant. Prenez des décisions déterminantes afin de protéger vos survivants de la faim, de la maladie, du climat extrême et bien plus encore. De campements basiques en bases fortifiées, bâtissez un bastion pour défendre les survivants contre les attaques des créatures qui peuplent ce monde vaste et hostile. Vivez une aventure épique et imprévisible.
Stranded: Alien Dawn vous pousse dans vos derniers retranchements. Des ressources limitées, un climat imprévisible, la maladie et des créatures hostiles... Difficile de s'établir dans ce monde impitoyable. Le prochain défi n'est jamais très loin. Vous devrez construire une base de plus en plus solide à l'aide de ressources avancées et de défenses améliorées.
Dans Stranded: Alien Dawn, chaque nouvelle partie est unique. Vivez une aventure définie par des événements aléatoires, des menaces de la faune locale et un climat hostile. Attendez-vous à des déconvenues. À vous de trouver des solutions innovantes aux problèmes que vous rencontrez et de gérer plusieurs crises à la fois. Toutefois, les actions ont des conséquences. Même en vous efforçant de tout planifier, vous devrez prendre des décisions difficiles qui détermineront le destin de vos survivants, avec des conséquences positives et négatives à court et long terme.
Concevez et bâtissez votre propre base dans un monde extraterrestre et transformez peu à peu un simple abri en un avant-poste high-tech. Protégez-le avec des défenses de périmètre, décorez-le, ajoutez-y des dispositifs automatiques comme des tourelles défensives, et découvrez de nouvelles technologies pour créer votre propre base spatiale opérationnelle.