Sunderfolk
Redécouvrez les soirées jeux avec ce RPG tactique où les stratégies communes façonnent chaque tour. Partez à l'aventure dans les Sunderlands en multijoueur en ligne (clavier/souris) ou jouez en coop locale (téléphone en guise de manette). Les 4 premières missions sont gratuites.
Jouez gratuitement aux quatre premières missions de Sunderfolk ! Testez vos compétences lors de combats tactiques, essayez le système de contrôle que vous préférez (téléphone ou clavier/souris) et commencez votre aventure avec tous les héros du jeu. Et cerise sur le gâteau, votre progression sera automatiquement sauvegardée lorsque vous achèterez le jeu complet.
Redécouvrez les soirées jeux avec Sunderfolk, un RPG tactique coopératif conçu pour rassembler les joueurs. Que vous fassiez équipe avec des joueurs aux quatre coins du monde en multijoueur en ligne avec une souris et un clavier ou que vous jouiez en coop sur votre canapé, le téléphone en guise de manette, Sunderfolk s'adapte. C'est votre fête, votre groupe, votre histoire.
Retrouvez le plaisir de se réunir autour d'une table pour jouer, mais sans avoir rien à préparer. Que vous partagiez un apéro sur le canapé ou que vous mettiez en place vos stratégies via le chat vocal en ligne, Sunderfolk rassemble amis et famille pour partager un moment de rire et de réflexion. Une soirée jeux digne de ce nom.