Super Meat Boy 3D
Achetez Super Meat Boy 3D sur l'Epic Games Store et recevez la mascotte Super Meat Boy dans Fortnite en cadeau.Super Meat Boy 3D est un jeu de plateforme impitoyable dans lequel vous incarnez un cube de viande animé qui tente de sauver sa petite amie — laquelle se trouve être faite de pansements — des griffes d'un fœtus maléfique en bocal vêtu d'un smoking… EN 3D ! Notre héros de chair bondira de mur en mur, par-dessus des océans de scies circulaires, à travers des grottes qui s'effondrent et des mares de vieux détritus, sacrifiant sa propre sécurité pour sauver sa demoiselle en détresse... EN 3D. Super Meat Boy 3D reprend la difficulté à l'ancienne des classiques rétro que nous connaissons et aimons tous, pour la condenser en une expérience de plateforme nerveuse, directe et sans fioritures, fondée sur les réflexes purs. Avec une difficulté allant de « corsée » à « torture mentale », Meat Boy traversera des forêts luxuriantes — mais aussi en flammes —, d'immenses décharges remplies des rebuts de l'humanité, ainsi que des forges high-tech produisant les pièges qui finiront inévitablement par le tuer encore, encore et encore… EN 3D ! Et comme si une ribambelle de niveaux ne suffisait pas, il y aura aussi des combats de boss épiques et des tonnes de secrets à débloquer... EN 3D !