Super Miaoyin
L’arbre divin atteint le ciel, et Miaoyin doit compter sur ses superbes talents de saut pour passer le niveau.
La guidance du rêve résonne comme une cloche matinale. Miaoyin survole la mer et se tient au pied de l’arbre divin, qui s’élève de la terre au ciel, sa cime se perdant dans les nuages. La légende raconte que l’arbre scelle à la fois la Puissance de Bronze de l’Est et les plumes colorées de la queue—des trésors forgés par d’anciens artisans en utilisant les étoiles comme fournaises. Seuls les courageux peuvent franchir les obstacles pour les toucher.
Miaoyin déploie ses ailes, pour découvrir que son pouvoir divin est inexplicablement supprimé autour de l’arbre. Elle doit replier ses ailes et commencer l’ascension grâce à ses superbes talents de saut.
Les joueurs peuvent se lancer dans cette aventure dans une atmosphère fraîche et vibrante.
Rassemble ton courage et relève le défi ! Les joueurs expérimentés peuvent le terminer en 2 heures et atteindre le sommet de l’Arbre Divin.