SUPERHOT
À mi-chemin entre fine stratégie et chaos débridé, SUPERHOT est ce FPS où le temps ne s'écoule que lorsque vous bougez. Pas de santé qui se régénère. Pas de munitions à récupérer ici et là. Juste vous, face à des hordes d'ennemis mieux armés que vous, à récupérer leurs armes pour les dézinguer, les découper et tenter de survivre au milieu d'un torrent de balles en slow-motion.
Par ses graphismes stylisés uniques, SUPERHOT propose enfin une expérience de FPS rafraîchissante. Son langage visuel maîtrisé et minimaliste permet de se concentrer sur le plus important : la fluidité du gameplay et la beauté cinématographique des combats.
■ Un mode Défi : frottez-vous à SUPERHOT à mains nues, avec une seule vie, dans un temps limité, et plus encore.
■ Des replays : retouchez et partagez vos actions les plus incroyables sur superhot.video.
■ Des bonus : plongez plus profondément encore dans SUPERHOT avec des mini-jeux et de l'art ASCII.