Synthwave Burnout
Synthwave Burnout est un voyage arcade conçu pour vous offrir une expérience visuelle et sonore agréable. L’esthétique de la bonne vieille science-fiction, un gameplay plaisant et simple avec le contrôle d’une supercar — tout cela a été créé pour vous. Sentez-vous comme si vous étiez à l’intérieur de votre film de science-fiction préféré des années 80 !
Lorsque votre supercar atteint la bonne vitesse et que le vent souffle sur votre visage, vous ne voudrez plus vous arrêter. Cela ressemblera à l’anticipation du futur — les sensations que procurent les films cultes et la musique des années 80. Vous réaliserez bientôt que la bande-son et le mouvement sur l’autoroute inondée de néon ne forment qu’un tout.