Tandem: a Tale of Shadows
Tandem: A Tale of Shadows redéfinit le genre du jeu de plateformes/réflexion avec un système de jeu unique associant vue aérienne et défilement horizontal dans un style graphique exceptionnel. Aidez Emma et Fenton à élucider la disparition du célèbre magicien Thomas Kane.
Le jeu primé offre cinq mondes magnifiques de type victorien inspirés par Tim Burton, Jules Verne et Conan Doyle. Les joueurs vont devoir alterner judicieusement entre la vue aérienne d'Emma et la vue en défilement horizontal de Fenton pour espérer se tirer en vie de ces dimensions en clair-obscur.
Confrontés à des obstacles complexes et des menaces terrifiantes, ils découvriront des indices sur la disparition de Thomas, sur l'étrange famille Kane et sur leur place dans cet univers. Emma et Fenton parviendront-ils à échapper au manoir meurtrier plein de recoins et de passages, ou leur destin est-il déjà scellé ?
Changez de perspective entre Emma et Fenton. Éclairez le décor et projetez des ombres en vue aérienne avec Emma. Marchez sur les ombres projetées par sa lanterne pour progresser horizontalement lorsque vous incarnez Fenton.
Les joueurs devront affronter des jouets et des boss mécaniques dans chaque dimension. Emma n'étant pas de nature à attaquer, vous ne pourrez compter que sur votre matière grise pour avancer.
Les joueurs sont invités à découvrir des cinématiques créatives et élaborées. Les plus sagaces trouveront des salles cachées qui leur révéleront des indices sur la disparition de Thomas Kane.