Terra Memoria
Une pénurie de cristaux magiques et le réveil soudain de robots très anciens poussent six nouveaux amis dans une enquête rocambolesque à travers Terra, un monde fantasque et cozy alliant 3D et pixel art.
Terra Memoria vous ouvre les bras : six personnages attachants, une enquête à travers les âges, un monde aux habitants foufous et des musiques cozy… un petit bout de RPG mêlant exploration et baston, construction et puzzles.
Visitez le présent et le passé pour découvrir qui contrôle les cristaux, pourquoi les anciennes machines attaquent, et comment tout cela est lié (mais nooon ?😱).
Découvrez un adorable petit RPG, son monde mêlant 3D et pixel art, et sa musique avec de vrais bouts d’instruments dedans.
L’important, c’est le voyage ! Prenez le temps d’arpenter chaque chemin et sympathisez avec des citoyens excentriques (pourquoi sont-ils si bizarres ?).