The Division
Lootez, fabriquez et améliorez armes et armures pour adapter parfaitement votre agent à votre style de jeu.
La météo dynamique, les cycles jour-nuit et les environnements urbains réalistes créent une expérience de survie immersive dans les quartiers les plus célèbres de Manhattan en version post-apocalyptique.
Tirez pleinement parti de votre paquetage et relevez les défis les plus ardus pour obtenir l'équipement le plus avancé. Mettez votre agent à l'épreuve dans des activités à haut risque comme la Dark Zone, un environnement JcJ et JcE qui rassemble le meilleur butin et les pires trahisons.