Tom Clancy's The Division Season Pass
Avec le Season Pass de Tom Clancy’s The Division, prolongez l'aventure avec des extensions majeures, du matériel et des avantages spéciaux.
Le Season Pass vous permet d'accéder aux 3 extensions majeures, ainsi qu'à tout un éventail d'équipements exclusifs, aux options de personnalisation de l'édition Day 1 et à des avantages spéciaux réservés aux titulaires du Season Pass, le tout à un prix défiant toute concurrence.
Avec le Season Pass, votre agent sortira du lot. Le jour du lancement, vous débloquerez le fusil à canon scié, tout indiqué pour le combat à courte portée. Vous recevrez aussi des tenues et skins d'armes exclusives.
The Division est exclusivement jouable en ligne. Vous devez disposer d'une connexion Internet pour télécharger le jeu et jouer.