The Evil Within 2
L'inspecteur Sebastian Castellanos a tout perdu... Mais lorsqu'une occasion de sauver sa fille se présente, il pénètre à nouveau dans le monde cauchemardesque du STEM : bienvenue dans The Evil Within 2.
D'effroyables menaces sont tapies dans chaque recoin, tandis que l'environnement se déforme et vous enserre. Affrontez vos adversaires sans détour avec des armes améliorables, placez intelligemment des pièges ou faites preuve de discrétion pour éviter le danger dans cette suite survival horror haletante développée par l'équipe talentueuse de Tango Gameworks.
Retournez au cœur du cauchemar pour reprendre possession de votre vie et sauver vos proches, et plongez dans le monde perverti de The Evil Within 2.