The Expanse: A Telltale Series
Avec The Expanse: A Telltale Series, découvrez l'univers palpitant de The Expanse comme jamais auparavant dans une toute nouvelle aventure Telltale. Sur les traces de Cara Gee qui reprend le rôle de Camina Drummer, partez explorer les frontières dangereuses et inexplorées de la Ceinture à bord de l'Artemis. Fouillez des épaves de vaisseaux en apesanteur, échappez à une mutinerie, combattez de redoutables pirates et faites des choix difficiles, mettant en lumière la force de caractère de Camina Drummer dans cette nouvelle aventure Telltale.
Incarnez Camina Drummer, commandante en second à bord de l'Artemis, un vaisseau en quête d'un butin digne de ce nom dans les zones reculées de la Ceinture. Vous devrez y encadrer un équipage regorgeant de tensions et de fortes personnalités, et prendre des décisions complexes dont dépendra le sort de chacun.
Fouillez des épaves, utilisez vos bottes magnétiques pour marcher sur les murs et les plafonds, et servez-vous de vos propulseurs pour traverser le vide intersidéral. Tandis que vous naviguerez entre les débris de vaisseaux et les vastes étendues du cosmos, vous pourrez interagir avec les objets qui vous entourent et discuter avec les membres de votre équipage grâce au plus vaste et au plus immersif système d'exploration jamais créé dans un jeu Telltale.
Affrontez la brutalité implacable de l'espace, les décisions politiques d'un système solaire corrompu, l'animosité de votre équipage et les responsabilités contradictoires de Camina Drummer, partagée entre les personnes qui lui sont chères et la Ceinture qu'elle a juré de protéger. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise solution : seuls comptent vos choix et leurs conséquences.