The Expanse: Osiris Reborn
The Expanse: Osiris Reborn est un RPG-action en vue objective dans l'univers de The Expanse. Vous êtes un mercenaire qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Votre objectif : former un équipage, surmonter cette toile de mensonges et marquer le système solaire.
En ce 24e siècle, l'humanité a conquis le cosmos. Pour autant, l'existence est toujours aussi rude. Dans The Expanse: Osiris Reborn, un jeu de rôle et d'action de science-fiction porté par une histoire aussi riche que complexe, vous incarnez un mercenaire de Pinkwater Security dont le bref séjour sur l'astéroïde Éros tourne à la catastrophe. Pris au piège d'un confinement mortel et projeté au cœur d'une conspiration qui vous dépasse et s'étend jusqu'aux confins du système solaire, vous allez devoir vous adapter et prendre le contrôle d'un vaisseau incroyablement avancé pour espérer survivre.
Créez et personnalisez votre capitaine, qu'il soit Terrien, Martien ou Ceinturien, et menez un équipage de spécialistes talentueux alors que vous affrontez des menaces de plus en plus dangereuses, des pressions politiques écrasantes et un ennemi impitoyable, qui ne reculera devant rien pour vous faire la peau. Dans ce système solaire où tout repose sur de fragiles alliances, la moindre décision a des conséquences.
Visitez des lieux emblématiques comme Ganymède, Cérès, Mars et Luna. Traversez des habitats en ruines et des forteresses politiques en proie à une vive inquiétude et à des tensions écrasantes. Parlez aux locaux. Dévoilez des secrets. Utilisez vos compétences pour influencer le dénouement des événements. Chaque planète et astéroïde vous offrira une perspective unique. Certains endroits sont en proie au chaos. D'autres préservent mieux les apparences. Qui sait, peut-être qu'à l'occasion d'une rencontre fortuite, une voix ou un visage familier vous rappellera à quel point ce système est petit...