The Flower Collectors
Barcelone, 1977. Un ex-flic en fauteuil roulant assiste à un meurtre et fait équipe avec une jeune journaliste ambitieuse afin de faire éclater la vérité au grand jour. Armé d'un appareil photo, de jumelles et d'une radio, découvrez les secrets de la ville dans ce mystère qui ...
Une enquête criminelle au cœur du contexte politique instable de Barcelone en 1977. Vous incarnez Jorge, un policier à la retraite en fauteuil roulant et au passé difficile. Seul à votre balcon, vous observez le monde à travers vos jumelles.
Une nuit d'orage, vous êtes témoin d'un meurtre. Déterminé à connaître la vérité, vous formez un duo inattendu avec une jeune journaliste ambitieuse, Melinda, et démarrez votre investigation.
Inspiré par de grands classiques de films noirs et de jeux comme Firewatch de Campo Santo, The Flower Collectors met en scène une enquête riche en émotions.
« ... une leçon importante sur comment le passé mouvementé d'un pays peut avoir des conséquences sur le présent. »