The Guild 3
Nous sommes en Europe centrale, en l'an 1400. L'ère sombre du Moyen-âge, dominée par les nobles et le clergé, a pris fin et une nouvelle ère est née : celle des villes libres, du commerce et de la libre pensée !
Dans The Guild 3, vous créez une dynastie familiale destinée à durer des siècles. Tandis que le monde autour de vous et de votre dynastie évolue et se restructure continuellement, tous les personnages non joueurs autour de vous prennent des décisions indépendantes. Vous devrez faire preuve de talent dans le monde de l'artisanat et du commerce, mais également lors d'événements sociaux et enfin, dans le domaine de la politique et des intrigues de pouvoir.
The Guild 3 offre un mélange unique de simulation économique, de jeu de stratégie, de simulation de vie historique et de jeu de rôle en 3D en temps réel, avec des voix empreintes d'une atmosphère unique et une bande-son médiévale.