The Inquisitor
The Inquisitor est un jeu narratif d'aventure fantastique sombre entremêlé d'action où vous serez confronté à des choix moraux difficiles. Le jeu se déroule dans une version alternative (et religieuse) de la réalité. Il s'inspire d'Inquisitor, la série de livres à succès de Jacek Piekara. Cloué sur la croix, à l'article de la mort, Jésus est consumé par la rage. Il parvient à se libérer et se venge violemment de tous les non-croyants. Des siècles plus tard, une armée d'inquisiteurs fanatiques fait respecter la foi dans cette église sanguinaire.