The Lamplighters League - Deluxe Edition
Recrutez l'étrange Nocturne et combattez les ténèbres par les ténèbres. L'édition Deluxe ajoute ce personnage exclusif à votre groupe d'agents, capable de se téléporter derrière l'ennemi et de l'éliminer par de terribles attaques. Estimez-vous heureux de l'avoir de votre côté, car... quand on ne la voit plus, c'est qu'on est déjà mort !
L'édition Deluxe inclut l'agent exclusif Nocturne, un art book numérique qui détaille l'inspiration et le développement de La Ligue des Lampistes, ainsi que la bande-son complète du compositeur encensé par la critique Jon Everist. Terminez votre collection et éliminez le Cercle des proscrits avec style !