The Last Gas Station
Développez votre entreprise : videz les déchets, organisez l’espace, mettez en place un commerce, commandez des marchandises, fixez les prix, faites fonctionner la caisse enregistreuse et surveillez les niveaux de carburant.
Mais quoi qu’il arrive, ne sortez pas la nuit si vous ne voulez pas partager le sort de l’ancien propriétaire.
Débarrassez-vous du vieux matériel et commandez du neuf. Étendez la liste des services proposés : installez une machine à gonfler les pneus et aménagez un espace pour les vidanges et l’entretien. Organisez l’approvisionnement en essence et personnalisez votre enseigne lumineuse pour que la station soit remarquée même par les nuits les plus sombres.
Remplissez les étagères et les réfrigérateurs avec des en-cas, des boissons et des dizaines d’articles utiles pour les voyages en voiture sans oublier les produits indispensables à cette dernière. Fixez vos prix et comptez les bénéfices pour acheter de nouvelles améliorations. N’oubliez pas de servir les clients à la caisse à temps : un client content est un client qui fait savoir que l’ancienne station-service est de nouveau en activité.
On dit qu’il vaut mieux ne pas sortir la nuit dans le coin. L’ancien propriétaire en a fait qu’à sa tête… et personne ne l’a revu depuis.