The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III
Dans Trails of Cold Steel III, les joueurs sont plongés dans un monde palpitant et tissé d'intrigues et d'événements palpitants issu de plusieurs années de développement. Les joueurs embarquent pour un voyage étourdissant à travers les terres inexplorées de l'Empire d'Érébonie, et rencontrent de nouveaux personnages mais aussi des visages familiers bien connus des fans de la série. Dans la plus pure tradition des Trails, l'histoire profonde et captivante est livrée par un groupe de personnages exceptionnels et par un système de combat affiné par des décennies d'innovations en matière de RPG.
Bienvenue dans la nouvelle Classe VII - Explorez les terres nouvellement annexées par l'Empire avec une nouvelle équipe et retrouvez de vieux amis.
Du combat peaufiné à la perfection – Combattez les menaces grâce à un système de combat affiné au fil des ans.