The Medium
Plongez-vous dans une histoire complexe et pleine d'ambigüité morale où il ne faut jamais se fier aux apparences, et où chaque chose a une face cachée. En tant que médium, vous pouvez voir, entendre et ressentir davantage que les autres. Chaque nouvelle perspective chamboulera votre perception de ce qu'il s'est passé à l'hôtel Niwa.
Le monde des esprits de The Medium est un sombre reflet de notre réalité, un lieu sinistre et troublant où les méfaits impunis, les pulsions malfaisantes et les secrets inavouables prennent forme. Cet univers s'inspire des tableaux de Zdzisław Beksiński, un peintre surréaliste dystopien polonais qui s'est taillé une renommée internationale grâce à son style unique et angoissant.
Plongez-vous totalement dans l'atmosphère troublante et oppressante du jeu grâce à la « double » bande-son créée par Akira Yamaoka et Arkadiusz Reikowski. Yamaoka-san est un légendaire compositeur japonais célèbre entre autres pour Silent Hill. Arkadiusz Reikowski a quant à lui été nommé aux Hollywood Music in Media Awards, et il est notamment connu pour Blair Witch, Layers of Fear et Observer. Ils ont uni leurs talents pour la musique et les chansons de The Medium.