The Sinking City Remastered
Conçu sur Unreal Engine 5, The Sinking City Remastered donne une nouvelle vie à la ville d’Oakmont, rehaussant son atmosphère étrange et surnaturelle grâce au gameplay amélioré et aux environnements à l’éclairage retravaillé, le tout pour offrir aux vétérans comme aux nouveaux venus une expérience inoubliable.
The Sinking City est un jeu d’aventure et d’investigation en monde ouvert inspiré par l’œuvre de H.P. Lovecraft, le maître de l’horreur. À demi submergée, la ville d’Oakmont est sous l’emprise de puissances surnaturelles. Vous êtes un investigateur et vous cherchez à faire la vérité sur ce qui a pris possession de la cité… et des esprits de ses habitants.