The Surge 2
Frappé par une mystérieuse tempête, l'avion sur lequel vous voyagez s'écrase en périphérie de Jericho City. L’armée y fait régner la loi martiale, les robots sont en pleine folie meurtrière, et une tempête nano menaçante obscurcit le ciel...
Explorez les rues dévastées de la tentaculaire Jericho City, et affrontez les menaces qui y rôdent dans des combats violents sans concession. Tranchez et arrachez les membres de vos ennemis pour leur voler l'équipement qui vous rendra suffisamment puissant pour faire face aux adversaires les plus imposants et les plus terrifiants engendrés par la tempête. Avec son arsenal d'armes, armures, implants et drones plus varié, et un monde plus grand et plus ambitieux, The Surge 2 vous met au défi de découvrir ses secrets et survivre à ses pièges mortels.