The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition
Vous incarnez Geralt de Riv, un mercenaire et tueur de monstres. Devant vous s'étend un continent infesté de monstres et déchiré par la guerre, que vous pouvez explorer à votre guise. Votre contrat actuel ? Retrouver Ciri, l'enfant de la prophétie, une arme vivante capable de changer le monde.
L'édition complète contient le jeu de base, proposant à lui seul une immense aventure en monde ouvert de plus de 100 heures, ainsi que ses deux grandes extensions de l'histoire : Hearts of Stone et Blood and Wine, qui prolongent l'expérience de jeu de 50 heures !