Réputée pour être le terrain de chasse des rois, la réserve de chasse des Cuatro Colinas est tout simplement à couper le souffle.
Cuatro Colinas s'étend sur 64 kilomètres carrés, où vous pourrez suivre l'histoire de la garde forestière Doña Alejandra De Bosque Garcia, par le biais de 14 missions scénarisées inédites et 55 missions secondaires.
Comme dans les précédents DLC, les joueurs ne possédant pas Cuatro Colinas peuvent rejoindre un joueur qui en dispose sans frais et découvrir la réserve.