Le bundle Essentials DLC contient le nécessaire du chasseur. Faites un tour en tout-terrain, partez en randonnée avec votre limier et votre nouvelle carabine ou exposez vos trophées à la vue de tous à la loge de trophées Safari Saseka. Conni et Doc ont même réussi à mettre la main sur une tente et un affût terrestre, parfaits pour explorer Hirschfelden et les lacs de Layton.
Vous cherchez un endroit où afficher vos trophées et vos armes préférées ? La loge de trophées Safari Saseka est faite pour vous. Moderne mais authentique, elle est caractérisée par sa beauté et sa simplicité. Son intérieur en bois et en chaume en fait l'endroit idéal pour exposer vos trophées.