Them and Us
Nous sommes en 1978. Un bus solitaire, un terrible accident sur les vieux chemins de terre sinueux qui longent une vaste étendue sauvage américaine. Un seul survivant. Une jeune femme, l'esprit marqué par une vie de tragédie, elle s'appelle Alicia. Elle est seule. Elle est blessée. Tranquillement et lentement, un cauchemar surréaliste et mortel se déroule autour d’elle.
Luttant pour sa vie, Alicia se retrouve au milieu d'événements qu'elle ne comprend pas ; un "changement" qui s'empare du monde qui l'entoure. Quelle est sa nature, sa cause ? Elles demeurent inconnues.
Alors que la nuit tombe, elle s'enfonce encore plus dans l'inconnu. Survivra-t-elle ? Et vous ?
Effets en post-processing (flou lumineux, rayons crépusculaires, etc.) ajoutés pour une immersion accrue.