Tormented Souls
Tormented Souls marque le retour des classiques du survival horror. Découvrez une version moderne des aventures à perspective fixe avec Tormented Souls. Incarnez Caroline Walker tandis qu'elle enquête sur la mystérieuse disparition de jumelles dans un terrifiant manoir transformé en hôpital.
Le mal rôde à Winterlake - Quelque chose de terrible se produit alors que Caroline Walker enquête sur la disparition de jumelles à Winterlake. Au beau milieu de la nuit, elle se réveille nue dans une baignoire et branchée à des appareils médicaux en décrépitude. Caroline doit se battre pour survivre tout en explorant les couloirs d'un manoir abandonné.
Un retour au gameplay classique du survival horror - Tormented Souls propose une version moderne des aventures à perspective fixe, grâce à des commandes plus modernes et à une caméra plus dynamique, tout en préservant ce qui a fait la popularité de ces jeux.
Des combats mortels - Caroline fera face à des forces maléfiques et à des horreurs indescriptibles qui feront tout pour l'empêcher de découvrir la vérité. Utilisez tout ce que vous trouvez pour vous défendre contre les menaces qui rôdent dans les ténèbres.