Torque Drift 2
Torque Drift 2 est un jeu de sport automobile axé sur les compétences et se déroulant dans une ville japonaise fictive des temps modernes. Il offre une personnalisation étendue des véhicules, une physique réaliste avec un support de simulation, des voitures et des pièces sous licence, des pistes finement détaillées et un jeu compétitif. Avec la prise en charge native des mods communautaires et un certain nombre de fonctionnalités orientées vers la communauté, le jeu offre des expériences solo et multijoueurs immersives. Torque Drift 2 est conçu pour refléter la dynamique de dérive du monde réel, la physique garantit une sensation authentique, que vous utilisiez un contrôleur ou une plate-forme de simulation haut de gamme. Notre équipe, composée de développeurs qui pilotent des voitures dans la vraie vie, se consacre à garantir que l'expérience de conduite soit précise et agréable pour chaque joueur, quelle que soit sa configuration.
Dans le monde de Torque Drift 2, le drift est plus qu'un passe-temps : c'est un phénomène culturel. Avec des événements et des rencontres intégrés au tissu social japonais moderne, un élan de richesse a rendu les voitures et pièces détachées de premier ordre accessibles à tous. Désormais, pros chevronnés et nouveaux talents se battent pour revendiquer leur héritage en tant que prochain Drift King.
La collecte est au cœur de Torque Drift 2. Achetez ou gagnez des objets, puis personnalisez-les à votre guise. Gagnez quotidiennement de la monnaie ToFu en grimpant dans les classements et utilisez-la pour construire la voiture de vos rêves !
Prenez le volant de voitures de légendes du drift comme Mad Mike, Vaughn Gittin Jr., James Deane, Adam LZ et bien d'autres. Conduisez les voitures de vos héros et réglez-les pour vous les approprier.
S'appuyant sur l'héritage de son prédécesseur, Torque Drift 2 offre plus de personnalisation que jamais. Avec plus de 25 zones de votre voiture à modifier, du changement de moteur aux tapis de tableau de bord, et plus de 60 marques sous licence, vous disposerez d'options infinies pour peaufiner chaque détail et rendre votre conduite vraiment unique.
Le modding est au cœur de l'écosystème dynamique de Torque Drift 2. Grâce à notre intégration de mods personnalisés et à Modkit, les joueurs peuvent créer et partager des pistes personnalisées à l'aide de nos outils de création spécifiques au sein d'outils externes comme Unreal Engine. Pour l’avenir, nous introduirons des outils dans le jeu qui permettront aux joueurs de partager des mélodies de voiture, des livrées, des décalcomanies et même d’organiser des événements et des tournois d’équipage.
Notre vision ultime pour Torque Drift 2 est un terrain de jeu de sport automobile où les créateurs sont récompensés pour leurs contributions, qu'il s'agisse de peaufiner les voitures, de concevoir des livrées époustouflantes ou d'organiser des combats d'équipage. Le jeu est conçu pour mettre en valeur vos compétences et vous aider à vous faire un nom dans le monde de TD2.