Tortuga - A Pirate's Tale
Tortuga - A Pirate's Tale raconte l'épopée d'un capitaine pirate assoiffé d'or et de gloire qui sévit dans les Caraïbes à la tête de sa flotte pirate.
C'est pour ça que vous avez signé ? C'est ça la vie de pirate que vous vous imaginiez ?
Sortez vos sabres maintenant, ou c'est la planche qui vous attend. Qui veut finir sa pitoyable existence en silence dans les fonds marins, hein ?
Je vous ai promis butin, richesse et gloire éternelle, au prix d'une grande aventure et d'une vie pleine de risques.
Être un pirate n'est pas de votre fait, mais c'est votre responsabilité ! Votre devoir consiste à aider les colonies espagnoles, hollandaises, françaises et anglaises à ne pas se noyer dans leurs richesses. Mais attention ! Aventurez-vous au-delà de votre port d'origine seulement lorsque vous pensez être en mesure d'engloutir vos adversaires.