Total War: PHARAOH DYNASTIES
Embrassant l'Ancien Monde, des rivages de la mer Égée à la Mésopotamie en passant par l'Égypte antique, Dynasties double presque la taille de la carte de campagne de PHARAOH avec 168 nouvelles colonies, de nouveaux sites historiques, de nouveaux objectifs de victoire et bien plus encore. Pour parcourir ce bac à sable considérablement agrandi, de nouvelles voies maritimes ont été ajoutées pour permettre aux flottes transportant vos armées de se déplacer plus rapidement. Pillez et envahissez toujours plus loin, toujours plus vite.
Découvrez quatre nouvelles factions jouables : Babylone et les Assyriens de Hanigalbat, en Mésopotamie, face à Mycènes et Troie, au bord de la mer Égée. Ces factions majeures s'accompagnent de 25 factions mineures supplémentaires que vous pourrez guider à travers les événements cataclysmiques de l'effondrement de l'âge de bronze.
Créez un arbre généalogique grâce au nouveau système de dynastie. Surmontez les aléas de la mortalité et de la succession : mariages stratégiques, morts héroïques sur le champ de bataille, assassinats et vieillesse inévitable. Laissez derrière vous un héritage destiné à traverser les âges.