Tour de France 2023
Pédalez aux côtés des meilleurs cyclistes et faites preuve de panache pour triompher sur les Champs-Elysées dans le jeu officiel du Tour de France 2023 ! Jouez les étapes de montagne ou de plaine et vivez l'intensité de la Grande Boucle.
Créez votre propre cycliste et devenez un professionnel dans le mode Pro Leader. Choisissez votre spécialisation et vos attributs physiques, puis participez à des courses pour améliorer vos compétences et devenir le meilleur cycliste du monde. Le Tour de France 2023 et les plus grands classiques de l'année n'attendent que vous !
Dans Tour de France 2023 vous pouvez gérer votre propre équipe tout au long d'une saison complète de cyclisme dans le mode Pro Team. Commencez au bas du classement mondial, améliorez votre équipe et faites preuve de finesse tactique pour vous faire remarquer par les organisateurs des plus grandes courses internationales et être invité à affronter les meilleurs.
Pour ajouter plus de réalisme aux courses et plus de variété au Tour de France, des notes de moyenne montagne et d'agilité ont été ajoutées. Selon le coureur sélectionné, jouer et contrôler votre coureur est maintenant différent. Il est plus simple d'atteindre une vitesse maximale et de prendre certaines trajectoires ajustées avec un coureur comme Wout van Aert qu'avec Primož Roglič.
Mais attention, plus la note d'agilité de votre cycliste est basse, plus vous aurez besoin de contrôle !
Pour vous immerger encore plus au coeur du Tour de France 2023, nous avons ajouté deux dossards. Vous pouvez maintenant contempler et porter le dossard « super combatif » et celui de la meilleure équipe. Prouvez que vous méritez ces distinctions en faisant preuve de panache !
Tout comme dans la vraie vie, les coureurs peuvent désormais s'organiser en Gruppetto pour terminer paisiblement une étape et garder leur énergie pour le reste de la course. Les coureurs savent également comment se regrouper pour former l'échappée du matin et être ainsi plus efficaces en mettant à l'épreuve les équipes en tête de course !
Dans Tour de France 2023, les trajectoires et les collisions ont été revues pour que vous puissiez naviguer plus facilement au sein du peloton. Cette amélioration vous permet de vous replacer plus simplement et de préparer la fin de course dans de meilleures conditions.
Le mode Course du Moment bénéficie également d'une mise à jour avec de nouveaux défis, courses et optimisations apportant une plus grande diversité de jeu. Il y a aussi un tout nouveau mode : Descente du Moment.