Tour de France 2026
Chaque Tour de France est unique et ne se court jamais de la même manière. Sous le soleil ou une pluie battante, chaque étape devient un nouveau défi à relever. Routes glissantes, descentes techniques et conditions changeantes mettront vos réflexes et votre maîtrise à l’épreuve : sur le Tour, la moindre erreur peut coûter la victoire.
Dans Tour de France 2026, enrichissez votre saison avec un calendrier encore plus complet et l’arrivée de deux nouvelles courses licenciées, offrant de nouveaux défis et trophées à collectionner.
Concluez votre saison sur les chemins de terre exigeants de Paris-Tours. Votre maîtrise du vélo et sens du placement sont essentiels pour sortir en tête des secteurs boueux seul et surprenez les sprinteurs pour franchir la ligne d’arrivée en solitaire.
Vivez le Grand Départ à Barcelone avec une approche retravaillée du contre-la-montre par équipes. Définissez l’ordre des relais, protégez votre leader et synchronisez vos efforts pour viser le meilleur chrono à l’arrivée.
Tout comme le vrai Tour de France, le temps de votre coureur protégé est pris une fois ce dernier ayant passé la ligne d’arrivée.
Tour de France 2026 enrichit la personnalisation avec davantage d’options visuelles, dont le choix du cadre de vélo utilisé en course. Les conditions météo influencent également l’équipement : par temps froid ou pluvieux, vos coureurs adoptent des tenues adaptées avec manchettes et cuissards longs.
Pour une immersion accrue, les maillots officiels de champions nationaux font leur apparition et permettent de se démarquer au cœur du peloton. Arborez notamment les couleurs de Champion de France, celles du Champion de Belgique, du Mexique et tous les autres pays internationaux.