Transport Fever 3
Planifiez, construisez et optimisez ! Transport Fever 3 vous place aux commandes de votre propre empire du transport. Des débuts modestes, avec des charrettes tirées par des chevaux, des trains à vapeur et des bateaux à roues à aubes, jusqu’à l’ère des avions à réaction, des superpétroliers, des trains à grande vitesse et des hélicoptères : bâtissez le réseau qui fait tourner le monde !
Chaque livraison vous rapporte de l’argent, mais chaque train, camion, avion ou navire augmente aussi vos coûts. À vous de planifier et construire des lignes rentables, d’équilibrer les dépenses d’infrastructure et d’investir dans les améliorations nécessaires pour répondre à une demande toujours croissante.
Bâtissez votre propre empire en traçant des itinéraires parfaits pour maximiser vos profits. Assurez-vous que marchandises et passagers atteignent leur destination, au bon endroit et au bon moment. Gérez et optimisez votre flotte de véhicules : équilibrez coûts d’entretien, efficacité et priorités. Éliminez les goulets d’étranglement et répondez aux exigences changeantes de villes dynamiques ainsi que d’une multitude d’industries, à terre comme en mer. Faites prospérer des centres commerciaux, des pôles industriels et des métropoles animées en spécialisant vos chaînes d’approvisionnement et en maîtrisant chaque décision de transport.
Les outils de modding ont été largement améliorés, permettant aux créateurs de donner vie à leurs véhicules, bâtiments et infrastructures préférés. L’éditeur de cartes complet intégré au jeu permet à chacun de concevoir des mondes fidèles à la réalité… ou nés de la plus folle des idées. Partagez vos créations, enrichissez votre collection et élargissez votre univers grâce au navigateur de mods intégré. Explorez des possibilités infinies et redécouvrez sans cesse le plaisir de construire.
Transport Fever 3 s’appuie sur tout ce qui a fait le succès de la série auprès des passionnés de transport et de tycoon depuis des années. Chaque système a été affiné, chaque fonctionnalité enrichie, chaque outil simplifié pour offrir l’expérience la plus complète et la plus gratifiante à ce jour. Avec des villes plus intelligentes, une logistique plus poussée, des performances améliorées et un accent renforcé sur la gestion de votre empire, c’est l’évolution ultime d’une formule maîtrisée, conçue pour séduire aussi bien les nouveaux joueurs que les vétérans, pour de nombreuses années à venir.