Tukoni: Gardiens de la Forêt
Immergez-vous dans un monde forestier magique dessiné à la main, inspiré par l'esprit gentil et amoureux de la nature du monde de Tukoni.
L'automne est une période chargée dans la forêt, car les animaux terminent leurs affaires avant d'entrer en hibernation, et les gardiens de la forêt Tukoni se précipitent pour préparer des oreillers et des couvertures de diverses formes et tailles. Quant au personnage principal, il est un Tukoni en mission spéciale.
Rencontrez un groupe de personnages fantaisistes, chacun avec ses propres bizarreries et traits attachants.
Au fil des saisons et à mesure que la forêt adopte la fraîcheur de l'automne, trouvez du réconfort dans le rituel apaisant de préparer du thé parfumé pour vos nouveaux amis.
Avec ses visuels charmants et son gameplay engageant, Tukoni: Gardiens de la Forêt est une expérience familiale dont les parents et les enfants peuvent profiter ensemble.
Qu'il s'agisse d'un après-midi paresseux ou d'une soirée fraîche, Tukoni: Gardiens de la Forêt offre une échappée cosy dans un monde de chaleur et de merveilles, parfaite pour se détendre et embrasser les joies simples de la vie.