Ultros: Deluxe Edition
Améliorez vos sensations somatiques avec l'édition de luxe d'Ultros, qui comprend un livre d'art numérique d'Ultros illustrant le monde psychédélique à travers des images inédites du visionnaire El Huervo, et la bande originale d'Ultros, qui mêle des instruments péruviens à des thèmes orchestraux classiques, orchestrés avec amour par Oscar "Ratvader" Rydelius.